Autre,

- Vimentis ohne Qualität -

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Vimentis täte gut daran diese Platt­form vor­ü­ber­ge­hend ganz zu schlies­sen. So wie sie zur­zeit da­her­kommt ist es ein Ar­muts­zeug­nis. Von den rund 30 Per­so­nen (oder auch mehr), die hier re­gel­mäs­sig kom­men­tier­ten und ant­wor­te­ten, sind noch ein paar Per­so­nen ü­b­rig, die mit wenig oder gar kei­ner Wir­kung ver­su­chen Vi­men­tis qua­li­ta­tiv zu verbessern.

Wenn der Betreiber einer Diskussionsplattform nicht in der Lage ist, den Betrieb so zu belegen und Verstösse, die gemeldet werden, zu bearbeiten und nötigenfalls zu löschen, sollte er den Laden dicht machen und nicht in ungenügender Qualität weiterführen.   

Die Änderung sollte die Blog-Plattform qualitative verbessern und all jenen Personen ins Zentrum rücken, welche Interessen an einer sachlichen Diskussion haben, sowie die oben erwähnten Werte respektieren.

Eine reine Blog-Plattform mit 4 bis 5 Teilnehmern ist lächerlich, sinnlos und uninteressant. Seit die Kommentarfunktion geschlossen wurde hat sich Vimentis nicht qualitativ verbessert, sondern verschlechtert.  


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.