Environnement, climat, énergie > Écologie, protection du climat,

Grüne ParteI: weniger Konsum, mehr Sozialismus

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Nachdem 1989 der So­zia­lis­mus im Osten dra­ma­tisch ge­schei­tert ist un­ter­nimmt links­grün den nächs­ten An­lauf für dem lin­ken Wunsch­traum: Schluss mit der Kon­sum­ge­sell­schaf​t, her mit dem So­zia­lis­mus.

Dazu soll weniger Werbung für unnötige Waren möglich sein: Wer bestimmt, was nötig ist und was nicht? Was passiert wenn trotzdem weiter so konsumieren will wie bisher?

Der einzige Unterschied zu 1989: Diesmal ist das Ziel nicht eine "gerechte Gesellschaft" sondern Klimaschutz.

Dazu sollen klare und harte Verbote kommen, aber nur im linken Klimaschutz, natürlich nicht bei rechten Themen.

Ein Grund mehr auf jede Stimme an linksgrün zu verzichten und bürgerlich zu wählen.

Offenbar viele linke/grüne in der Überflussgesellschaft​ genug vom Reichtung und wollen so wie 1989 wieder gezwungen werden, in die ehrbare Armut abzurutschen, natürlich nicht im Namen der "gerechten Gesellschaft", sondern im Namen des "Klimaschutes".

Befür​worter des starken Staates finden immer Argumente, um den Pöpel mit etwas neuen zu beglücken.

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.