Votations, initiatives > National,

KVI: reiche NGO's und Kirchen scheitern

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Scheint so, dass es (noch) mehr benötigt als Geld­mit­tel wie aus sei­nem Gold­rausch oder (schein­bar) mo­ra­li­sche Ü­ber­le­gen­heit, die über jede Fak­ten­lage siegt.

Auch die Wahlbeteiligung von 46% war doch zu durchschnittlich beim teuersten Wahlkampf aller Zeiten. Vielleicht gibt es gar nicht soviele woke-people wie die KVI geglaubt hat?

Bei den Land-Kantonen scheint die KVI kläglich gescheitert zu sein. Vielleicht hat die allzu grosse Menge an Werbung und Postsendungen suggiert, dass die KVI gar nicht David ist, sondern Goliath?

Vielleicht sollte man erstmal abwarten was die EU (oder andere) überhaupt entscheiden kann, bevor man etwas einführen will, was die weitgehenste Lösung in der ganzen Welt ist?

Bekanntlich sind die Ankündigungen der EU immer gross und pompös und am Schluss hat der Berg eine Maus geboren.

Vielleicht scheinen manche sichere Arbeitsplätze und Steuereinnahmen immer noch wichtiger einzuschätzen als sich moralisch überlegen zu fühlen, weil man sowieso vom Staat grosszügig alimentiert wird?

 

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.