Politique étrangère > Autre,

Pour la levée des sanctions contre la Russie !

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

En ayant suivi les pas des "atlantistes" (UE+USA), notre pays a enfreint sa neutralité. Ce n'est pas la première, ni la dernière d'ailleurs.

Toutefois​ il est évident que l'OTAN n'a pas respecté ses engagements vis-à-vis de la Russie.

Les choix du Kremlin, ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la Maison Blanche mais ils répondent à un pragmatisme évident.

Au regard de l'engagement face à l'Etat islamique, la Russie à démontré une efficacité évidente que cinq ans d'atternoiements et d'inefficacité occidentale qui n'ont eu comme résultats que de faire prospérer les fous d'Allah.

C'est à se demander ce qui a été bombardé par les USA et leurs alliés en Syrie et en Irak ?

Qu'en est-il d'éventuelles sanctions contre les Etats européens qui ont acheté du pétrole aux djihadistes ?

Dès lors les sanctions décrétées unilatéralement contre la Russie doivent être abolies.

La Russie est un partenaire incontournable que cela plaise ou non. Il faut mettre un terme à cet esprit "anti-russe", héritier de l'anti-soviétisme !


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.




0%
(1 Stimme)
Gilbert Hottinger sagte October 2015

@ Thèodore Berseth,

Je suis à 100 % chez vous, Bravo.


Signaler une infraction
Ihre Meinung dazu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Kommentar!

Seite 1 von 1