Votations, initiatives > National,

Verkehrsfinanzierung und Stau kosten.

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Mann kann glau­ben das der In­di­vi­dual­ver­keh​r viele Stau­kos­ten ver­ur­sacht und diese von der All­ge­mein­heit ge­tra­gen wer­den. Wenn dem so wäre so müsste man ei­gent­lich für die Faire Ver­kehrs­fi­nan­zie­​rung sein. Weil ja dann mehr Geld für die Stau­be­wäl­ti­gung aus­ge­ge­ben wird, und durch we­ni­ger Stau die All­ge­mein­heit ent­las­tet wur­de.

Mann kann auch glauben das der Individualverkehr seine Stau Kosten selber trägt, da er ja selber in Stau steht und wohl kaum (zumindest habe ich das noch nie erlebt) ein Polizei Fahrzeug vorbeikommt mit einem neuen 50iger schien als Entschädigung für die im Stau verlorene Zeit und die Treibstoff mehr kosten. In diesem Fall müsste man die externen Kosten des Individualverkehr neu berechnen, da der Posten Stau kosten wegfallen würde, und würde feststellen das der Individualverkehr auch bei einer annahmen der initiative für seine Externen kosten aufkommt und somit heute tatsächlich gemolken wird.

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.