Environnement, climat, énergie > Écologie, protection du climat,

WOLLEN VIREN DIE MENSCHEN AUSLÖSCHEN & SO DAS KLIMA RETTEN ?

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Viren haben wich­tige re­gu­la­tive Funk­tio­nen in Ö­ko­sys­te­men. So werden in der Natur wer­den oft Beu­teg­rei­fer von Viren be­fal­len, damit sich die Po­pu­la­tio­nen ihrer Beu­te­tiere er­ho­len können.

Durch den zunehmenden Fleischhunger der Menschen und die entsprechend zunehmende Massentierhaltung steigt auch das Risiko, dass Viren Nutztiere angreifen; sie schalten gestresste und/oder geschwächte Exemplare aus. Von den Nutztieren gehen sie auf die Art Mensch (Home sapiens) über. Ohne Isolation und hoch entwickelte medizinische Gegenmassnahmen können viele Menschen, vor allem körperlich und/oder sozial schwache, eine solche Infektion nicht überstehen.

Mehr hier:

https://www.wel​​​​t.de/vermischtes/a​r​t​i​cle163534406/Wa​ru​m-​ei​n-Virus-nie-​die​-ga​nze​-Menschhe​it-a​uslo​esch​t.html​

Vire​n sind keine Lebewesen; dennoch scheinen sie aber in der Natur sehr gezielt die Entwicklung zu steuern. Befallen sie die Art Mensch, um diese zu reduzieren, weil sie für alle anderen Arten zu einer existenzielle Bedrohung geworden ist? Würden Viren ohne Gegenmassnahmen die ganze Menschheit auslöschen und so die Erde vor der Klimakatastrophe bewahren?

https://www​.vimentis.ch/d/dialog​/readarticle/demo-fue​r-notstandsmassnahmen​-gegen-die-klimakatas​trophe/ 

 

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.