Isabelle Tasset CVP

Isabelle Tasset
Isabelle Tasset CVP
Wohnort: Gryon
Beruf: Journaliste Economiste
Jahrgang: 1967




Dafür setze ich mich ein

Bilatérales : pour une Suisse ouverte à l'Europe et à l'asile et qui adapte l'immigration économique à ses capacités.
Familles : reconnaître le rôle clé des familles dans l'éducation des futurs citoyens de notre pays, faciliter la vie des mères qui veulent travailler, promouvoir la présence des pères auprès de leurs enfants grâce à : davantage de crèches à tarifs adaptés, un meilleur accueil parascolaire, un vrai congé paternité, une fiscalité du couple marié non discriminante.
Classe moyenne : tous ceux qui travaillent, paient leurs impôts et ne reçoivent pas d'aide étatique doivent pouvoir maintenir leur pouvoir d'achat jusqu'à la retraite.
PME : faciliter leur activité avec des conditions cadres stables et une bureaucratie allégée.
Exploitants agricoles : promouvoir la qualité des produits suisses auprès de l'industrie agro-alimentaire, notamment le beurre, et auprès des consommateurs en les informant mieux, protéger la production suisse contre une extension du libre-échange.



Das habe ich erreicht

J'ai élevé 4 enfants nés en 5 ans et je veux m'investir à 100% dans la défense et l'amélioration de notre excellent modèle suisse!



Meine politischen Ämter und Engagements




Hobbies / Interessen

Famille, montagne, sport (course, natation, ski de fond et alpin), cuisine, et une grande curiosité pour les actions, les créations et les pensées de mes congénères.



Meine neusten Kommentare